[easingslider id= »1660″]

 

Michel Merlo est un homme pressé. Au pas de course, il prépare de nouveaux circuits sportifs et lance des partenariats pour l’agence : avec le « Contrastes running club ». Désormais, grâce à lui, les participants aux courses bénéficieront de conseils sportifs et diététiques, de suivi et de réductions dans les boutiques de running partenaires de l’agence.
Deux Ironman, neuf triathlons longue distance, quarante marathons, et Michel garde le rythme. Il donne même le tempo : sur le terrain il surveille les horaires, chronomètre les courses, clôture les parcours, et met son inépuisable énergie en oeuvre pour faire de Contrastes la première agence de running de France. Après avoir rencontré les fondateurs il y a vingt ans, il vient officiellement d’intégrer l’équipe.

 

Judo, tennis, course à pieds, le sport est un tel mode de vie pour lui qu’au cap de la trentaine, Michel ouvre son premier magasin spécialisé dans la course à pied dans le centre de Nice. Aujourd’hui il encourage son fils, qui à 22 ans en est déjà à son deuxième marathon, fait découvrir la « Prom’ Classic » a sa fille de 18 ans, court toujours trois fois par semaine, et parcourt le monde sur sa Harley Davidson avec frère, amis, la même sensation de liberté absolue et les Pink Floyd en bande son.

 

Prochain départ : les trails mythiques de l’agence et les futures courses. Mais après avoir découvert la Thaïlande et surtout l’île de Ko Pha Ngan, il a su que c’était là son paradis à lui – là qu’il finirait sa course.

 
L’endroit que tu vois en fermant les yeux ?

La plage Ibiza a Koh Phangan

Quelle musique te trotte souvent dans la tète ?

Shine on you crazy diamond des Pink Floyd

Le kilométrage total effectué ?

100 000 en course à pied 4 000 en natation et 180 000 en vélo

L’événement le plus inattendu?

Mon arrivée chez contrastes

Quel est le pays que tu connais aussi bien que le tient ?

La Thailande