Olivier, Président de Contrastes
Corporate, Running, Voyages
Olivier n’a pas de limites. De Singapour à Nice, ce champion de rugby et de sports de glisse a été entre autres président de FRAM, Thomas Cook France et du comité de Surveillance de Go Voyages. Capable de jouer dans toutes les catégories, d’entraîner dans ses projets des équipes de 3 personnes comme 4.000, il fait voler le premier hélicoptère entre Diên Biên Phu et Hoa Lu ou organise un concert privé de Kool & The Gang à Las Vegas. Après 25 ans de tourisme et d’organisation d’événements, ce visionnaire a toujours le même moteur : la passion. Il a eu un coup de foudre pour Contrastes, agence niçoise spécialisée dans les voyages hors-du-commun et a décidé de l’embarquer dans sa dynamique !
Grand voyageur & serial entrepreneur.
Le nouveau capitaine de l’équipe Contrastes a toujours un coup d’avance. Ébloui par l’Asie, il s’y installe tout juste diplômé d’HEC. En bateau de fortune ou en avion première classe, il parcourt 400.000 km par an pour repérer les emplacements des futurs hôtels de luxe et rassembler les financements pour leurs constructions. D’une île perdue des Maldives au cœur de Singapour, Olivier enchaîne les projets. Puis de retour en France, ce compétiteur passe par les voyagistes d’envergure et rachète des sociétés d’événementiels.
Multi-sports, multi-plaisirs, multi-horizons.
Avec Jeff, rencontré chez Asia il y a 25 ans, il se lance aujourd’hui dans le défi Contrastes. Leur objectif : préserver l’ADN de l’agence et emporter son équipe d’experts vers de nouveaux horizons, toujours plus haut, toujours plus loin ! Jeff est le marathonien du duo. Olivier préfère l’ivresse de la vitesse : amoureux de moto, il dévale aussi les pistes de ski et de VTT de descente. Il aime foncer, et encore plus rassembler. Aujourd’hui, il est prêt à faire passer Contrastes à la vitesse supérieure et à faire vibrer sa belle équipe d’experts autour d’un raz-de-marée de projets !
ME CONTACTER
+ 33 (0)4 93 87 28 63
ou par mail
Le Paysage que je revois rien qu’en fermant les yeux ?
Les pagodes et stupas de Bagan au coucher de soleil.
Le son encore à mes oreilles ?
La Soprano du Marinsky à Saint Petersburg.
Mon prochain voyage ?
Le Chili entre désert d’Atacama et Parc de Torres del Paine.
Le site où je n’ai pas passé assez de temps ?
Le Piton de la Fournaise en éruption à La Réunion.
Une citation toujours en tête ?
Un voyage de mille lieux commence toujours pas un premier pas (Lao-Tseu).
Le défi sportif qui me tiraille encore les mollets ?
Le Trail de la Muraille de Chine.